23 septembre 2021

Radio Repère Des îles, 106.5 FM stéréo

La référence en matière d’écoute…!

Foot- Danemark: Don Deedson ouvre son compteur en championnat

Par Gary Eliézer

Don Deedson Louicius a parfaitement lancé sa saison dans la D2 danoise, le jeune attaquant haïtien a inscrit son premier but pour cet exercice lors de la victoire d’Hobro (3-2) contre Fredericia ce dimanche, lors de la 3e journée de ce championnat.

Quand Deedson est titulaire, il en profite pleinement. Le joueur qui a la confiance de son coach depuis ce début de saison trouvant ainsi sa place dans le onze titualire à chaque fois, est en train de prouver à son entraîneur qu’il a fait le bon choix. Sur ces 3 premiers matchs, l’haïtien a cumulé 238 minutes et ce dimanche il a marqué son premier but.

Témoin du premier but marqué à la 20e minute, Deedson Louicius a inscrit la seconde réalisation de son équipe pour aggraver le score à (2-0, 26e). À la 44e, Hobro a mis un 3e but pour le (3-0).

Il a cédé sa place à la 73e minute tout juste avant la remontée de l’équipe l’adverse qui a marqué 2 buts mais ses coéquipiers ont retrouvé les ressources pour conserver l’avantage à (3-2). Noter que c’est la première victoire du club en 3 journées après un nul et une défaite.

Après avoir mis un doublé en coupe au debut du mois, Deedson s’est grandement impliqué de nouveau avec ce but en championnat.