23 juin 2021

Radio Repère Des îles, 106.5 FM stéréo

La référence en matière d’écoute…!

Foot – CONCACAF LEAGUE : Les joueurs retenus par l’Arcahaie FC pour affronter Verdes FC

Par Caleb Jephté Pierre

L’Arcahaie FC affrontera les Verdes FC le 20 Octobre à venir à l’occasion de la phase qualificative de la CONCACAF League. Les dirigeants archelois ont confirmé auprès de l’instance organisatrice, une liste de 26 joueurs pour l’occasion.

Revoilà l’Arcahaie FC dans une compétition internationale ! 8 mois après sa qualification, arrachée au bout du suspens du côté de la Jamaïque, les poulains de Gabriel Michel, champions en titre du CHFP vont jouer la phase qualificative de la CONCACAF League contre les Verdes.

Annoncée dans un premier temps au stade Sylvio Cator vu que c’est le club haïtien qui reçoit le match, cette rencontre a été délocalisée et se jouera finalement en République Dominicaine pour faute de terrain qualifié à cet effet.

Une situation honteuse lorsqu’on se rappelle surtout des 25 stades que Laurent Lamothe (ex PM Haïtien) et consorts ont prétendu avoir construites. En effet, sur le coup de 8h PM, le 20 Octobre, Arcahaie défiera son adversaire du Belize à l’Estadio Felix Sanchez, un match à bien négocier par les hommes de la cité du drapeau.

La liste des joueurs retenus :

Gardiens (3) : Guerry Romondt, Jean Weedens Desrosiers, Joanel Piton

Défenseurs (9) : Alland Pierre, Reginald Cadet, Richecarde Calixte, Marc Alain Sully, Hantz Billy Anacius, Sylvenson Colin, Frantz Piton, Wedny Montira, Berson Etienne

Milieux (10) : Olnick Alesy, Esdras Philippe, Junior Lumage, Osé Charles, Clifford Thomas, Wilemane Exumé, Woodensray Villière, Eguynor Cinéus, Wendy Louis-Jean, Richardson Thomas

Attaquants (4) : Mylove Dorvilien, Jhonny Pierre Paul, Kervens Jolicoeur, Marc Robenson Beldort